Covid-19 : 10 tonnes de riz aux démunies de Fass Thiéckéne
Babou Khady DIENG du MEFT octroie 10 tonnes de riz aux personnes démunies de la commune de Fass Thiéckéne
Après avoir distribué des semences aux populations de la commune de Fass Thiékéne, ce dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus, cette fois-ci, le président du Mouvement Emergence de la commune de Fass Thiéckéne (MEFT) a octroyé 10 tonnes de riz aux personnes démunies de la commune en guise d’appui dans la lutte contre le Coronavirus.
La réception du don a eu lieu à Fass Thiéckéne, commune située dans le département de Koungheul, sous la supervision du Sous-préfet de IDA mouride Amdy Moustapha BA, du chef service de l’Action Social Sanda SALL qui va assurer la distribution, des membres du Mouvement MEFT. Entre autres bénéficiaires de ce don.
L’adjointe au Maire de Fass Thiéckéne a remercié le donateur pour son élan de générosité avant d’inviter les populations à faire preuve de responsabilité en respectant les règles d’hygiène recommandées par les structures sanitaires dans la lutte contre la propagation de la pandémie du Coronavirus.
Pour Babou Khady DIENG, ce don est une obligation pour tout un chacun qui a les moyens de venir en aide à sa communauté .Selon lui « nous devons unir nos forces pour barrer la route à ce fléau qui fait des ravages».
Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn