Côte d’Ivoire : Un braqueur pris en flagrant délit avec une arme à feu
La Brigade de recherche et d’intervention nord (BRI) vient de réaliser un beau coup de filet. Elle a interpellé et mis aux arrêts un présumé braqueur en pleine opération dans le quartier Arcades, situé à Cocody Angré…
Fin de parcours pour ce malfrat qui opérait à mains armées dans la ville d’Abidjan. Selon l’information livrée par la plateforme Police Secours ce jeudi 9 mars 2023, il a été pris en flagrant délit par la Brigade de recherche et d’intervention nord lors d’une opération de sécurisation.
Le braqueur fait des révélations
L’individu interpellé en pleine opération était en possession d’un pistolet automatique. A en croire notre source, cette interpellation a été possible grâce à la collaboration des populations. Interrogé, le nommé E.A a avoué que l’arme en sa possession lui permettait de braquer des chauffeurs de taxis compteurs.
« Cette énième interpellation de bandits intervient au lendemain d’une autre effectuée par la Brigade de recherche et d’intervention nord dans la même commune »
Une enquête a été immédiatement ouverte pour interpeller toute personne complice de ce bandit. C’est le lieu de saluer la bravoure des hommes de la BRI NORD pour ces actions.
Il faut noter que le phénomène du braquage à mains armées a pris de l’ampleur dans la ville d’Abidjan ainsi qu’à l’intérieur du pays. Cette énième interpellation de bandits intervient au lendemain d’une autre effectuée par la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI Nord) dans la même commune. En effet, le mercredi 8 mars 2023, la police secours avait relayé sur sa plateforme l’interpellation de deux bandits dont un a été abattu alors qu’il tentait de s’échapper.