Côte d’Ivoire : chroniqueuse de la RTI décédée…ses derniers mots
LES DERNIERS MOTS DE LA CHRONIQUEUSE MARIE-DOMINIQUE QUELQUES HEURES AVANT SON DÉCÈS
C’est avec consternation que le décès de la chroniqueuse, Marie Dominique, a annoncé ce mardi à Abidjan pendant que la veille, elle avait fait une publication sur sa page Facebook.
La toile était sous le choc ce mardi 7 mai 2024, après avoir appris la disparition de Marie-Dominique, l’une des chroniqueuses du talk-show intitulé ‘’ PPLK’’ sur la chaîne de télé la 3. Selon une note de la télévision nationale, le décès est survenu ce lundi 6 mai à Abidjan.
Confirmation du décès
« Le Directeur Général de la RTI (Radiodiffusion Télévision Ivoirienne) a le regret de vous annoncer le décès de Mademoiselle Marie-Dominique Kacou, animatrice des programmes, chroniqueuse à l’émission Peopl’Emik sur La 3. Décès survenu à Abidjan le lundi 06 mai 2024. Le Directeur Général de la RTI présente ses sincères condoléances à sa famille, aux téléspectateurs et au personnel de la RTI», informe le communiqué.
Selon des sources proches de la famille, Marie-Dominique serait décès des suites d’une opération. La veille de son décès, elle avait même fait une publication sur sa page Facebook, souhaitant une bonne semaine à ‘’ ses chouchous’’, malheureusement, il s’agissait de ses dernières paroles.
Son dernier message
« La bienveillance peut être dans le regard, le sourire, l’écoute active, le toucher, l’attitude…
Face à la ruse, la jalousie, la haine, l’ego qui se normalise de plus en plus, la bienveillance est une arme absolue.
C’est une vertu à cultiver et à pratiquer sans peur, sans honte et sans modération.
Bon lundi mes chouchous !! . »
Sur la toile, en ce moment, du côté de ses connaissances, c’est la consternation totale.