Coronavirus…un médecin propose l’argent colloïdal
En ce qui concerne le coronavirus qui est beaucoup moins dangereux (mortalité de l’ordre de 0,2%) qu’une « bête » grippe ( sauf personnes âgées ou en mauvais état immunitaire ), comme toute infection bactérienne ou virale débutante, ce qui est redoutablement efficace c’est d’associer l’argent colloïdal et de l’huile essentielle l’origan :
—argent colloïdal : 2 gorgées à avaler 3-4 x/jour sur estomac vide pendant quelques jours
–huile essentielle d’origan EN GELLULE ) pas en goutte) : 4 x 2/jour pendant quelques jours
–éventuellement ceci peut être associé au sel de nigari : 1 càc dans un verre d’eau à boire cul sec : 3-4j : véritable désinfectant naturel .
Ces 3 substances naturelles ont un effet redoutable et ont même prouvé leur efficacité au niveau du virus Ebola en Afrique lors des poussées épidémiques en ce qui concerne le Nigari : …. Mais traitement trop bon marché qui n’a pas été ébruité puisqu’il n’y a aucun intérêt économique pour les laboratoires.
L’épidémie actuelle tue beaucoup moins que le virus de la grippe.
Le corona virus est un virus typique du rhume, seules les personnes plus âgées en baisse d’immunité : en mauvaise santé intestinale/dysbiose, manque de vitamine D, de vitamine A, diabétiques, dénutri ou mal nutri, manque de zinc, Fer avec des défenses immunitaires abaissées peuvent en être victimes.