Coronavirus : un célèbre animateur français placé en quatorzaine
La direction de France Télévisions a demandé à Laurent Bignolas, l’animateur de Télématin de se mettre en retrait. Et pour cause ! L’animateur est suspecté d’avoir contracté le coronavirus après avoir passé des vacances en Italie au début du mois.
Laurent Bignolas qui devait revenir à l’antenne lundi dernier pour animer Télématin après quinze jours de congé, a loupé son retour. Selon le Parisien, l’absence de l’animateur est dû à une demande du groupe France Télévisions qui le soupçonne d’avoir été contaminé par le coronavirus Covid-19.
L’animateur s’est néanmoins exprimé sur sa mise en quatorzaine. Il assure que tout va bien et qu’il n’a pas de fièvre. Il n’a pas non plus de gêne respiratoire. Laurent Bignolas est obligé de prendre sa température 5 fois par jour. Mais l’animateur comprend la décision de France Télévisions, mais ne vit pas très bien cet isolement forcé.
Il va donc rester en retrait de l’antenne encore une dizaine de jours et c’est Damien Thévenot qui le remplacera le temps que son état s’améliore.