Combat Modou Lo-Balla Gaye : Khadim Gadiaga clarifie la situation
L’Acte 3 tant attendu entre Balla Gaye 2 et Modou Lo suscite de vives discussions après la récente victoire du roi des arènes face à Siteu. Toutefois, selon Khadim Gadiaga, ce duel est loin d’être scellé et reste encore incertain.
Sur les ondes de RFM, Khadim Gadiaga a présenté le plan d’action de Modou Lo pour la suite de sa carrière, annonçant des discussions en cours entre les proches du Roi des arènes et un promoteur. Le président de l’écurie Rock Energie a presque écarté Balla Gaye 2 de la liste des adversaires potentiels de son lutteur.
« Il a réussi une prouesse extraordinaire sur une année en mettant sa couronne en jeu à 3 reprises pour donner la chance à de jeunes lutteurs. Notre perspective est de se rapprocher de 750 millions sur nos 3 prochains combats et nous sommes en discussion très avancée avec un promoteur », révèle le leader du Mouvement « And Defar Parcelles »
Concernant un remake, Modou Lo vs Balla Gaye 2, les amateurs devront prendre leur mal en patience. « Il faut qu’on soit clair. Nous ne nous focalisons pas sur Balla Gaye 2 parce que Modou Lo est arrivé à un niveau où c’est à lui de choisir ses adversaires. C’est Balla Gaye qui a besoin de ce combat mais pas Modou », insiste Khadim Gadiaga dont les propos sont repris par Senego.