Cheikh Tidiane Dièye : « Le peuple rejette la 3e candidature de Macky Sall »
Le coordonnateur national de la plateforme Avenir Senegaal Bi Nu Begg, Dr Cheikh Tidiane Dièye était présent au terrain de HLM Grand Yoff, en face du stade Léopold Sédar Senghor, ce mercredi, pour commémorer le 23 Juin. Dans un post sur sa page Facebook, il estime que le peuple a parlé.
In-texto les quatre (4) résolutions de Cheikh Tidiane Dièye :
Résolution N#1: Le peuple rejette la 3e candidature de Macky Sall et décide de ne pas laisser le Conseil constitutionnel trancher ce débat.
Résolution N#2: Le peuple refuse l’intégration de nervis dans la police et la gendarmerie et tiendra Macky Sall et le haut commandement de la gendarmerie pour responsables de tout ce qui arrivera.
Résolution N#3: Le peuple s’opposera par tous les moyens nécessaires à toute tentative de liquidation des leaders de l’opposition ou des mouvements citoyens.
Résolution N#4: Le peuple exige que tous les jeunes ayant 18 ans soient inscrits sur le fichier électoral dès la première demande de la Carte nationale d’identité et que le fichier comme le processus électoral soient transparents.