Cheikh Seck : « le Sénégal doit préparer son barrage contre l’Egypte »
S’il y a quelqu’un qui a déjà tourné la page de la CAN, c’est le dirigeant fédéral Cheikh Seck. L’ancien international sénégalais, en charge actuellement des équipes nationales au sein de la fédération sénégalaise de football, estime que notre football n’aura pas de repos. Après le sacre continental, soutient-il, le travail doit reprendre très vite pour préparer les échéances à venir. Les plus en vues parmi celles-ci sont les matches de barrages contre l’Egypte, au mois de mars prochain.
« Nous avons toujours dit que l’objectif était de gagner cette CAN. Dieu a exaucé nos prières. Une semaine après, nous devons reprendre et nous projeter vers la préparation des matchs contre l’Egypte en mars prochain », a-t-il rappelé.
Cheikh Seck estime que ce premier sacre des Lions « n’est que le début d’un cycle de victoires pour le football national ». « On a attendu longtemps, on doit continuer [avec] notre potentiel et [nous mettre] au travail pour aller de l’avant », a-t-il ajouté, soulignant la chance qu’il a d’assister au sacre du football national.
« Je n’ai pas eu la chance de gagner ce trophée en tant que footballeur. Aujourd’hui, mes enfants me permettent d’assister à ce sacre du football national », a poursuivi Cheikh Seck. Il semble seulement oublier qu’aucun de…lire la suite ici