Champions du monde…Les malades mentaux chantent les Lions
Les malades mentaux chantent les Lions de la Teranga, Champions d’Afrique de Football 2022.
Le 06 février 2022 restera éternellement gravé dans la mémoire des sénégalais. Cette date marque le début d’une nouvelle ère pour notre pays. C’est le temps du Sénégal. Certes, l’attente a été longue. Mais, avec la patience, c’est notre jour de gloire. Et, nous prions Dieu, Le Tout Puissant Seigneur, Très Miséricordieux, que nous ne remercierons jamais assez, de bénir encore davantage notre nation, pour la postérité.
La réussite est au bout de l’effort. Nos braves lions, indomptables, entourés d’une équipe technique, avec à leur tête, un Ministre des Sports, une Fédération Sénégalaise de Football, un Entraîneur émérite, de vaillants supporters et le peuple tout entier, ont fait preuve de courage et d’abnégation. Franchise et sincérité, en bandoulière, cette équipe de 2022 ne pouvait que rendre heureux tout un continent, noir.
En ce jour mémorable, nous les malades mentaux du Sénégal, exprimons toute notre fierté à vous, les Lions de la Teranga, pour ce sacre vraiment mérité. Ainsi, nos remerciements et félicitations vont également à l’endroit du chef de l’Etat Macky SALL et à toute la population qui se sont mobilisés pour aboutir à ce résultat. Avec ce même élan de solidarité, nous atteindrons nos objectifs, pour un Sénégal prospère.
Rufisque, le 07 février 2022,
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM