Cet homme repasse les seins de sa femme et tabasse sa mère
Vous connaissez Ndi Marcel, le monsieur qui se déclarait intouchable au point où il s’était permis de repasser les seins de sa femme. Arreté, il avait été envoyé à Kondengui où il a passé seulement 6 mois après avoir repassé les seins de sa femme.
Sorti de prison il y a quelques jours, il est allé défigurer sa mère ( en photo) mercredi dernier au quartier manguier à Yaoundé. Plongeant de nouveau tout le secteur dans la peur.
Il est actuellement enfermé au commissariat du 6eme à Yaoundé. Ce monsieur est un danger pour la société. Il doit être emprisonné pour une longue durée.
Arrêté et condamné
Les dernières infos révèlent que Ndi Marcel, vient d’écoper de 8 ans de prison après s’être permis de repasser les seins de sa femme.
Après dénonciations, il avait été arrêté et envoyé à Kondengui où il a passé seulement 6 mois après avoir repassé les seins de sa femme. Il en était sorti et était allé tabasser sa mère. Selon la même source.
Arrêté une deuxième fois et envoyé à Kondengui, il vient d’écoper de 8 ans de prison ferme.
Le repassage des seins au Cameroun
Cette coutume ancestrale consiste à masser les seins des jeunes filles avec des objets préalablement chauffés.
Moins médiatisé que l’excision, le ‘’repassage des seins’’, pratique traditionnelle répandue au Cameroun continue de faire des ravages dans le milieu des jeunes filles dans ce pays d’Afrique centrale. Selon les parents qui s’adonnent à cette pratique, l’objectif est de freiner le développement de la poitrine de leurs progénitures