Incroyable ! Cet homme découvre que l’un des jumeaux n’est pas de lui
Un Chinois est stupéfait après avoir découvert que ses jumeaux ont deux pères.
Le parent, qui n’a pas été identifié, a fait une découverte choquante après avoir fait subir aux nouveau-nés un test ADN dans le cadre de la procédure standard pour enregistrer leurs naissances en Chine , a déclaré un analyste ADN aux journalistes.
L’homme a été stupéfait en recevant les résultats du test qui indiquaient que sa femme avait également eu des relations sexuelles avec quelqu’un d’autre que lui, ont rapporté les médias chinois.
Deng Yajun, le pratiquant qui a produit le rapport de paternité, a déclaré que la chance qu’un tel cas se produise est de 1 sur 10 millions.
« Premièrement, la mère doit produire deux œufs au lieu d’un dans le même mois [pour avoir des jumeaux] », a expliqué à China News Weekly Mme Deng, qui est également directrice du Centre d’identification médico-légale de Beijing Zhongzheng.
«Deuxièmement, elle doit avoir des relations sexuelles avec deux hommes dans un laps de temps très court pour que cela soit possible.
«Les résultats ont montré que les enfants ont la même mère mais pas le même père. Ils ont au moins deux pères », a suggéré Mme Deng.
Les jumeaux nés avec des pères différents sont une occurrence extrêmement rare connue sous le nom de super-fécondation hétéropaternelle.
Les femmes doivent généralement avoir des relations sexuelles avec deux hommes différents dans la journée avant ou après l’ovulation pour que les deux ovules soient fécondés.
Des histoires similaires ont déjà été rapportées en Chine alors qu’une autre mère chinoise a été forcée d’admettre qu’elle avait trompé son mari dans un stand d’une nuit après avoir reçu les résultats de l’ADN l’année dernière.
Cela est venu après que le couple de la ville de Xiamen, dans le sud-est de la Chine, est allé enregistrer la naissance de leurs fils jumeaux au poste de police local en 2019.
Afin de compléter l’enregistrement, ils devaient produire les résultats d’un test de paternité pour prouver que les bébés étaient les leurs.
Le mari, connu sous son pseudonyme Xiaolong, s’était demandé pourquoi l’un de ses fils ne lui ressemblait pas du tout.
Le directeur du Centre d’identification médico-légale du Fujian Zhengtai a déclaré que Xiaolong était furieux après avoir lu le rapport d’ADN et confronté sa femme.
On raconte que sa femme a d’abord nié avoir eu une liaison et a accusé son mari d’avoir falsifié les résultats.
Xiaolong a en outre interrogé sa femme, qui a ensuite admis qu’elle avait couché avec un autre gars et que c’était une nuit.
Le père a dit qu’il était heureux d’élever son propre enfant, mais pas celui de quelqu’un d’autre, selon le rapport.
En 2014, un homme d’affaires aisé de la ville de Yiwu, dans l’est de la Chine, a été dévasté après avoir découvert que l’un de ses fils jumeaux n’était pas lié à lui.
Selon le journal urbain de Sanxiang , le père, nommé Zhou Gang, a décidé de prendre ses enfants pour un test d’ADN après avoir réalisé que son fils aîné avait des paupières doubles.
Il a dit que lui et la mère des enfants avaient une paupière simple, donc il a trouvé étrange que l’un des bébés ait des paupières doubles.