C’est fait…Cavani quitte le PSG
Le départ d’Edinson Cavani se précise. Comme l’a révélé Sky Sports Italia ce lundi, l’avant-centre du PSG, devenu remplaçant et dont le contrat expire en fin de saison, a trouvé un accord avec l’Atlético de Madrid. Les Colchoneros doivent désormais trouver un accord avec la direction parisienne mais celle-ci est ouverte à un départ de l’Uruguayen au mois de janvier.
Comme révélé par Sky Sports Italia, Edinson Cavani a bien trouvé un accord avec l’Atletico de Madrid. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG était en contact avancé avec le club madrilène depuis plusieurs semaines, une équipe qui le suit depuis des années et que l’Uruguayen apprécie. En fin de contrat le 30 juin 2020, Edinson Cavani est au courant depuis plusieurs semaines de la non-volonté du club de la capitale de renouveler son contrat, malgré son désir de rester à Paris.
Objectif Copa America avec l’Uruguay
Selon nos informations, le Paris Saint-Germain est ouvert à l’idée de laisser partir Edinson Cavani dès cet hiver. D’après l’entourage du joueur, l’Atlético de Madrid souhaite attirer l’attaquant dès janvier et négocie avec le PSG pour entériner un accord tripartite.
L’Uruguayen, malgré son envie de rester à Paris, a conscience que son manque de temps de jeu pourrait lui être préjudiciable en vue de la Copa America, l’été prochain, en Argentine et en Colombie. Blessé en début de saison, il a perdu sa place de titulaire au profit de Mauro Icardi.