Ce prodige indien prédit la fin du covid et le début d’une autre catastrophe
Abhigya Anand est un astrologue indien qui, à seulement 14 ans qui en août 2019, avait surpris tout le monde dans une vidéo dans laquelle il prédisait la pandémie de covid 19 qui, quelques mois plus tard, toucha le monde entier.
Anand a annoncé, il y a quelques jours une nouvelle prédiction dans laquelle il fait connaître la date de fin de la pandémie qui sévit dans le monde et met en garde contre une nouvelle tragédie qui commencera à se produire en décembre 2020 et qui éclatera en mars 2021.
Il est le plus jeune étudiant à avoir finir ses études de Vastu Shastra, une ancienne doctrine de la culture hindoue qui analyse la façon dont la nature affecte l’humanité. Il est par ailleurs, titulaire d’un diplôme de troisième cycle en microbiologie ayurvédique.
Abhigya assure dans sa nouvelle vidéo que le 5 septembre 2020 sera la date à laquelle le Covid-19 sera complètement éliminer. Et il ajoute qu’il n’est possible d’échapper à «cette pandémie que si l’immunité» est obtenue.
D’autre part, il a affirmé dans sa vidéo qu’il est nécessaire d’arrêter de «tuer des animaux et de nuire à mère nature» car cela a des conséquences néfastes «dans notre Karma». «Si nous le faisons, nous devrons faire face à la fureur de notre mère, la terre», a-t-il souligné.
Dans la vidéo d’août 2019, le jeune astrologue a expliqué qu’en novembre de l’année dernière, une maladie allait se développer qui se répandrait sur toute la planète. Il a même mit l’accent sur le fait que la Chine allait être l’un des pays les plus touchés par le phénomène…Et le Covid-19 apparaissait en décembre 2019
Abhigya Anand est arrivé à cette conclusion en se basant sur une éclipse lunaire et des alignements planétaires de l’année 2019. De plus, il explique que le 31 mars, le moment culminant de cette nouvelle catastrophe qui précédera le covid-19, arrivera, le fruit de l’union de Mars avec Jupiter, Saturne et la Lune.