Ce journaliste liste les présidents Africains francs-maçons
Bernard Doza, journaliste ivoirien : « Macky Sall est le pire des franc-maçon »
Bernard Doza est journaliste politique ivoirien à Radio Tropic FM Paris. Il fut conseiller de Blaise Compaoré (août 1988 – juillet 1989). Il est présenté comme un spécialiste des questions africaines et il vient de jeter un gros pavé dans la mare. Selon nos confrères de Seneweb, le journaliste présent à Dakar et qui a tenu ce week-end un point de presse, accuse tous les Chefs d’Etat africains d’être des francs-maçons.
Bernard Doza qui présentait son livre intitulé « Liberté confisquée : le complot franco-africain » a ainsi révélé : « Tous les Présidents africains sont des francs-maçons ». Avant d’enchaîner : « Celui du Sénégal est le pire des francs-maçons. Ils sont tous du Grand Orient comme Ouattara ».
Bernard Doza précise : « La franc-maçonnerie résulte du lycée, jusqu’à l’accession au pouvoir. Il n’y pas un seul chef d’État qui n’a pas été initié dans ce domaine. Les francs-maçons trahissent les intérêts de nos pays respectifs ». Il ajoute même que tant qu’un franc-maçon est à la tête du pays, il y aura la présence de bases militaires françaises.
Thiémokho BORE