Ce jeune père tranche la gorge de sa femme enceinte
Un mari jaloux a avoué avoir utilisé une lame de rasoir pour trancher la gorge de sa femme enceinte alors qu’ils étaient en train d’avoir des relations sexuelles, a déclaré la police brésilienne.
Marcelo Araújo, 21 ans, a affirmé sous interrogatoire qu’il avait tué sa femme, Francine dos Santos, 22 ans, après avoir râlé à l’annonce de la troisième grossesse de sa compagne.
Le couple avait déjà deux enfants, une fille de quatre ans et un fils de deux ans.
Il aurait admis qu’il ne voulait plus d’enfants, ne voulait pas partager sa femme avec eux et détestait le fardeau financier que cela lui imposait en tant que jeune papa.
Le suspect a été retrouvé grièvement blessé après le crime, avec des coupures au cou et aux poignets, au domicile familial de Várzea Paulista, une municipalité de l’État de São Paulo.
Les flics ont dit qu’il avait apparemment essayé de se suicider.
Les enquêteurs ont déclaré au média brésilien G1 que l’incarcération est intervenue après plus de six semaines d’interrogatoire au cours desquelles l’accusé a donné plusieurs versions de ce qui s’était passé.
Selon des détectives, le suspect a affirmé que le 22 décembre de l’année dernière, le couple avait commencé à discuter des plans pour leur dîner de Noël en famille, mais que les choses ont dégénéré lorsque la femme a annoncé à son époux qu’elle était de nouveau enceinte.
Peu de temps après le désaccord, le couple a semblé résoudre leurs différends et s’est dirigé vers la chambre pour faire l’amour.
Mais pendant le rapport sexuel, le suspect a apparemment poignardé sa femme, maquilleuse, avec un couteau à plusieurs reprises avant de lui trancher la gorge avec une lame.