CAN 2022 : L’ANPS écrit à Me Senghor pour éviter la même situation qu’en Russie
L’Association Nationale de la Presse Sportive (ANPS) a adressé une lettre au président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor afin que journalistes sénégalais qui seront présents au Cameroun pendant la Coupe d’Afrique des Nations puissent avoir accès à la tanière des Lions. En conférence de presse, Abdoulaye Thiam en a fait l’annonce.
« Pour ne pas vivre la même situation qu’en Russie, nous sommes en train de négocier avec la Fédération sénégalaise de football (FSF) notamment le président Me Augustin Sengor. C’est pour avoir le juste-milieu pour permettre aux journalistes de travailler dans d’excellentes conditions. Nous avons adressé une lettre à Me Augustin Senghor. Le sélectionneur national Aliou Cissé est prêt à collaborer avec nous », a fait avoir le président de l’ANPS.
L’Association qui compte prendre part à cette campagne comme à chaque édition, veut jouer le rôle facilitatrice surtout qu’au moins 50 journalistes sénégalais seront au Cameroun pour couvrir la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera du 09 janvier au 06 février 2022.