Campagne législatives : Pastef/Pikine a démarré par un feu de joie
ÉLECTIONS LÉGISLATIVES DU 17 NOVEMBRE 2024 : C’est parti pour 20 jours de campagne !
À Pikine, Pastef a démarré ce dimanche à minuit sa campagne par des feux de joie. De Mbao à Dalifort en passant par Diamaguene Sicap Mbao, Tivaouane DiackSao, Thiaroye Sur Mer, Thiaroye Gare, Djiddah Thiaroye Kao, Guinaw Rail Nord et Sud, Pikine Nord-Est et Ouest, ça vibrait de partout chez les milliers de membres et sympathisants de la coalition Pastef.
Une ambiance qui prouve à suffisance qu’à Pastef, élections riment avec fête car au-delà des joutes à venir et des coups de boutoir inhérents au débat contradictoire, celle-ci fait respirer la démocratie.
La symbolique de l’expression « feu de joie » est d’ailleurs, en effet, à la dimension du rendez-vous historique du 17 Novembre qui nécessite une mise en congruence des vertus du feu et des passions de la joie.
Le feu synonyme de lumière, celle de la raison pour convaincre;
Le feu, synonyme d’énergie indispensable pour un engagement déterminé ;
Le feu, synonyme de chaleur dans la relation et la rencontre avec le peuple électeur;
Le feu, synonyme de puissance dans la conquête électorale.
Ces vertus du feu enrobées dans un océan de joie offrent à PASTEF toutes les possibilités qui augurent des lendemains plus que probants car A COEUR VAILLANT RIEN D’IMPOSSIBLE.
Reste à souhaiter une belle campagne à PASTEF pour l’éclosion des valeurs du patriotisme, de la solidarité et de la fraternité mais surtout pour que la puissance du feu insuffle la joie de remporter une majorité écrasante des sièges à l’Assemblée Nationale au soir du 17 Novembre.
Cellule de Communication Coalition PASTEF Département de PIKINE