Campagne : La coalition Dionne 2024 poursuit ses caravanes dans Dakar
En ce huitième jour de campagne, la coalition Dionne 2024 continue de sillonner la capitale sénégalaise. Pour cette dernière semaine de campagne, les camarade de Mahammed Boun Abdallah Dionne ont démarré par une courte caravane dans la zone Yoff et Grand Dakar. Les dionnistes ont exposé un pan de leur programme aux sénégalais.
Prenant le micro de temps en temps, Thierno Lo a vante l’expérience de Boun Abdallah Dionne comme homme d’État. « Il a fait cinq ans au pouvoir. Le Sénégal est à la croisé des chemins. On ne doit pas confier le pays à des personnes qui ne sont là que pour le show. Quand Mahammed était premier ministre, personne na été envoyé en prison », a déclaré l’ancien ministre.
Qui poursuit : « Le Sénégal est divisé. Il vit dans la violence. Cela doit être combattu. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons de doner le pays a une personne qui pourra le gérer. Cette personne c’est Mahammed Boun Abdallah Dionne », a-t-il ajouté. Le membre de la directoire de campagne de Dionne 2024 estime que pays ne doit pas être donné à une personne qui va se venger. « Il ne faut pas jouer au point de donner le pays à des amateurs », a lancé Thierno Lo en faveur de la population yoffoise.
Thierno Lo a profité de l’occasion pour inviter les sénégalais à confier leurs cartes à la bonne personne. Ce « pour qu’il ne pas regretter votre choix pendant les cinq prochaines années ».