Campagne : La coalition Dionne 2024 à l’écoute des commerçants du marché de l’Unité 11
Les candidats à l’élection présidentielle entame le dernier virage de la campagne électorale en perspective du scrutin du 24 mars 2024. En ce dixième jour, la coalition Dionne 2024 était dans la zone des Parcelles Assainies et Camberene. La délégation dirigée par l’ancien ministre Thierno Lo et Mounirou Sy ont présenté aux populations le programme de leur candidat.
Aux Parcelles, la délégation de Mahammed Boun Abdallah Dionne a fait escale au marché de l’unité 11. Les commerçants dudit marché ont exposé leurs doléances à leurs hôtes du jour. Prenant la parole, Mbaye Sarr de déclarer : « la première chose dont les femmes de ce marché ont besoin, c’est un financement. Elles sont très fatiguées », a-t-il déclaré. Une complainte qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.
Portant le message de Mahammed Boun Abdallah Dionne, Thierno Lo a tenu à rassurer les commerçants. « Nous allons régler le problème des marchés. Nous allons former les jeunes avec des centres de formation. Nous allons aussi renforcer le secteur privé », a promis l’ancien ministre.
Après les parcelles, le convoi de la coalition Dionne 2024 a fait cap sur Cambérène. Coodonateur national, Mounirou Sy a lancé un appel aux électeurs. Selon lui, le véritable combat ce sera le dimanche. Alors, il a invité les sénégalais à voter utile. « Avec Boun Abdallah Dionne, tous les problèmes des jeunes seront solutionnés. L’avenir du Sénégal se joue dimanche prochain. Si vous donnez le pays à quelqu’un d »autre vous allez le regretter », a-t-il déclaré avant d’inviter les populations de Camberene à e voter utile.