Campagne : Gossas se mobilise derrière la coalition Dionne 2024
La coalition Dionne 2024 continue de sillonner le territoire national en perspective de l’élection présidentielle du 24 mars 2024. Pour ce cinquième jour de campagne, la délégation de Mahammed Boun Abdallah Dionne était à Gossas. Dans le fief de l’ancien premier ministre ce fût l’effervescence à l’arrivée du cortège venu de Dakar. Les militans et sympathisants sont massivement sortis pour accueillir leurs hôtes à l’entrée de la ville.
Prenant la parole, l’ancien maire de Gossas a commencé son discours par exprimer tout son contentement. Madiagne Seck se dit prêt à accompagner un digne du département. En effet, le natif de cette partie de la région a beaucoup investi dans sa ville natale. « S’il ya eu des emplois c’est grace à Mahammed Boun Abdoulah Dionne. Alors la seule manière pour nous de le remercier a la hauteur de ce qu’il a fait cest de l’élire au soir du 24 mars », a-t-il déclaré devant les une foule en liesse.
Mahammed Boun Abdallah Dionne n’a pas pu faire le déplacement. Il a été représenté par son frère, Cheikh Diop Dionne. Au nom de l’ancien premier ministre et candidat, il a tenu à remercier les populations de Gossas qui ont fait le déplacement. « A travers cette mobilisation, Gossas a démontré qu’il aime Mahammed. C’est tout le département qui est sorti pour son fils », dira-t-il. Avant de revenir sur les années de compagnonnage avec le président Macky Sall. « Quand il a voulu être le président, on a tout fait pour elire ce fils de Fatick », a révélé Dionne-frère. Qui invite les gossassois à s’unir pour une victoire éclatante de la coalition Dionne 2024.
Aliou Ngom pour Xibaaru