Cambérène : Des Jeunes s’opposent à l’enterrement d’une enseignante décédée parce que…
Le corps d’une dame, décédée dans des conditions inconnues, a fait l’objet de polémique lors de inhumation à Cambérène. Selon Le Quotidien, des jeunes du premier se sont opposés à son enterrement.
Le Dr Cheikh Sadibou Diop, de renseigner : «Nous avions eu une opposition au niveau du cimetière de Cambérène. Les jeunes qui étaient sur le balcon d’une maison sont descendus pour demander des renseignements et s’opposer à son enterrement, craignant que la défunte soit positive au Covid-19».
Le médecin-chef du centre de santé de Cambérène d’ajouter : «On a retourné la dépouille dans la chambre mortuaire. C’est le lendemain (dimanche) à 8h que les sapeurs-pompiers ont repris la dépouille pour l’enterrer à Yoff».
Et ce que le Dr DIOP ne peut pas comprendre c’est comment «au-delà de 23h à 1h du matin qui est l’heure du couvre-feu, des jeunes peuvent se balader et venir s’opposer à une décision administrative ou judiciaire ».
Pour rappel la défunte, Penda Mb, 41 ans, professeur de mathématiques et de physique-chimie, a été retrouvée morte, samedi dernier, dans sa chambre.