Bokk Guis Guis : Le parti de Pape Diop se meurt en France…
La fédération politique Bokk Guis Guis France a été sérieusement éprouvée par les dissensions qui ont opposé le camp de Bougoul Mbaye et celui du camp de Mariama Thiango. Une guéguerre politique pour le contrôle du parti de Pape Diop en France qui a fini à esquinter les protagonistes avec des dégâts collatéraux. Les animations du parti se font rares, les militants désenchantés par ce climat délétère ont gelé leurs activités en attendant éventuellement que Pape Diop trouve la bonne vision renseigne ReseauNews.
Mariama Thiango à elle seule traîne avec sa convergence Bok Guis Guis France, une structure politique montée en parallèle avec ses amis qui se sont encastrés dans le Macky à la veille des présidentielles.
Bougoul Mbaye gardienne de la vision de l’ex maire de Dakar est portée disparue, elle n’apparaît plus dans aucune des rencontres politiques où sa rivale politique se présente et représente Bok Guis Guis.
Une impasse qui ne surprend pas certains observateurs politiques, car Pape Diop ne sait pas trancher murmurent certains militants désabusés.