Bohiri porte plainte contre celui qui a annoncé sa mort
L’acteur ivoirien Michel Bohiri s’est emparé de la toile ce vendredi 1er janvier 2021. Il est au cœur d’une affaire qui émeut toute la toile. Un internaute a annoncé la mort du célèbre acteur de cinéma ivoirien sur le site Observatoire Démocratique.
« Décès ce vendredi 31 décembre de l’acteur Michel Bohiri », a maladroitement lancé l’internaute sur les réseaux sociaux. Cette déclaration a suscité l’émoi des internautes même si elle n’a pas été étoffée de preuve. Certaines personnes commençaient déjà par laisser des commentaires pour exprimer toutes leurs sympathies à l’égard de ce grand homme du cinéma ivoirien. Les « RIP » affluaient déjà sur le site Observatoire Démocratique.
Celui qui a été annoncé mort par l’internaute, est malencontreusement tombé sur le post nécrologique. Michel Bohiri a aperçu le post qui annonçait sa mort. Et sa décision, après avoir constaté cette mauvaise surprise ne sera pas du tout avantageuse pour le « nécrologue ». L’acteur compte bien poursuivre en justice celui qui a annoncé son décès. « Jean Romualde, merci pour l’information. L’auteur de ce poste sera traduit devant les autorités compétentes. Bonne fête à vous », a-t-il rétorqué.