Blaise Pascal Cissé : « C’est fini, le 3e mandat est révolu en Afrique »
C’est avec un immense plaisir que je rend grâce à Dieu suite cette audience accordée à ma modeste personne par Monseigneur l’abbé Théophile Nyouky ce samedi 22 août 2020 à la paroisse St Paul de Dakar.
Une occasion saisie par nous pour partager avec monseigneur nos préoccupations et nos ambitions pour le Sénégal à travers la présentation de notre projet sociétal et de notre vision très bien appréciée par l’homme de Dieu qui nous a beaucoup émerveillé par ses aptitudes intellectuelles mais aussi par ses paroles remplies de sagesse .
Je me réjouis de ces échanges très fructueuses qui nous ont permis au-delà de faire un tour d’horizon de l’actualité nationale.
C’est ainsi qu’à la sortie d’audience et face a la presse j’ai tenu à faire comprendre à M Macky Sall qu’en vérité ces événements au Mali l’interpellant directement et qu’il devra se mettre à l’évidence :
C’est fini le 3e mandat est révolu en Afrique !
Et au regard de sa posture si pleine d’obscurantisme face au débat portant sur son éventuelle candidature en 2024 je lance un appel à la vigilance.
Blaise Pascal Cissé