Bignona : Pastef présente ses condoléances à la famille de la 4e victime
La Coordination Départementale de PASTEF BIGNONA (CD) vous informe que nous venons de perdre le jeune Chérif Abdoulaye MANÉ dit Paby.
Il s’agit de l’un de nos blessés graves par balle qui se trouvait dans le coma en réanimation à l’hôpital de la paix de ZIGUINCHOR. Paby MANÉ était un jeune élève de 18 ans en classe de 3ème au CEM Ahoune SANE de BIGNONA.
Sous la conduite du Doyen Ousmane MANE, Adjoint CD PASTEF BIGNONA, nous avions tout mis en œuvre pour le tirer d’affaire mais Allah en a décidé autrement.
Récemment, le mercredi dernier seulement, une délégation de la CD de PASTEF BIGNONA et du COPIL lui avait rendu visite au bloc opératoire.
Ce décès du jeune Chérif MANÉ vient alourdir la liste des victimes des manifestations de BIGNONA, portée officiellement à quatre (04) dont Cheikh Ibrahima COLY, Famara GOUDIABY et Bounama Sylla SAGNA.
Dans ces circonstances douloureuses, la CD de PASTEF BIGNONA, au nom du Président du Président Ousmane SONKO, présente ses condoléances à la famille éplorée et à toutes les populations du département de BIGNONA.
Que Dieu lui fasse miséricorde et lui ouvre grandement les portes du paradis céleste. Amine.
CELLULE COM CD PASTEF BIGNONA