Bignona: Le nouveau Président de la gare routière installé
Le 27 Octobre dernier, les chauffeurs et transporteurs de Bignona avaient élu un nouveau président pour remplacer El Hadji Ousseynou Karamna Goudiaby. Toutes les étapes du processus ayant été bouclées, le nouvel homme fort de la gare routière de Bignona a été installé ce Samedi en présence de son prédécesseur et mentor qui part rassuré.
Ibrahima Sory Diallo, le nouveau président tend, quant à lui, la main à tout le monde, même à ses adversaires pour une coréalisation des ambitions. Cependant, le maire de Bignona qui s’inscrit dans la même logique est aussi préoccupé par la sécurité dans le secteur du transport.
Mais Bacary Diatta estime que cela doit passer inéluctablement par une qualification rigoureuse des chauffeurs notamment mettre l’accent sur la formation des chauffeurs. Et pour étayer ses propos, l’édile de Bignona a cité l’exemle des mini bus « AFTU » mis en circulation il n’y a pas longtemps.
Les chauffeurs et la municipalité de Bignona sont donc sur la même longueur d’ondes quant à l’impératif de se donner la main pour l’intérêt de tous