Benzema victime du…racisme de l’équipe de France
L’ancien agent de Benzema tacle Deschamps sur Twitter après son explication
Interrogé sur les raisons qui l’ont poussé à écarter Karim Benzema de l’équipe de France, Didier Deschamps a donné une explication étonnante dans le documentaire diffusé sur TF1 vendredi soir : « C’est un choix sportif, point barre ! Je pense que ce n’est pas un bien pour l’équipe de France », a ainsi expliqué le sélectionneur des Bleus. Une explication qui n’a pas du tout convaincu l’ancien agent de Karim Benzema, Karim Djaziri, qui affirme que l’attaquant du Real Madrid n’est plus appelé en…
Interrogé sur les raisons qui l’ont poussé à écarter Karim Benzema de l’équipe de France, Didier Deschamps a donné une explication étonnante dans le documentaire diffusé sur TF1 vendredi soir : « C’est un choix sportif, point barre ! Je pense que ce n’est pas un bien pour l’équipe de France », a ainsi expliqué le sélectionneur des Bleus.
Une explication qui n’a pas du tout convaincu l’ancien agent de Karim Benzema, Karim Djaziri, qui affirme que l’attaquant du Real Madrid n’est plus appelé en équipe de France pour des raisons politiques et à cause d’une pression d’une partie raciste de la France :
« Ah bon, la non-sélection de Benzema est un choix sportif ? Ce n’est pas beau de mentir. Foutez lui la paix. Faut assumer », a ainsi notamment tweeté Djaziri.
Il a accompagné ses deux tweets d’une première vidéo où l’on voit l’ancien chef de presse des Bleus confirmer que Benzema avait été écarté pour une raison politique et d’une deuxième vidéo où l’on voit Noël Le Graët affirmer qu’il a reçu des lettres de personnes racistes demandant la mise à l’écart de Benzema…