Barth veut relancer la coopération internationale de la ville de Dakar
L’édile de Dakar est dans une dynamique de relance de la coopération internationale de l’institution municipale. En tant que vice-président de «Cités et Gouvernements Unis d’Afrique», Barthélemy Dias a reçu hier une délégation de CGLUA conduite par le Secrétaire Général Jean Pierre Elong Mbassi. Les échanges ont porté sur des projets en cours, de la coopération entre les villes africaines et de la participation de la Ville de Dakar aux grands rendez-vous que sont le prochain Sommet Africités et le Forum des investisseurs.
Dans la même journée, le successeur de Soham Wardini a également accordé une audience au maire de la Ville d’Évry Courcouronnes, Stéphane Baudet et sa délégation. La construction du Skatepark, la valorisation des archives de la ville, l’artisanat, la maison de la culture urbaine, la Biennale de Dakar, entre autres, étaient au centre des discussions.
Voici l’intégralité du post de Barthélemy Dias sur Facebook :
Nous en avons profité pour discuter de notre volonté commune de lutter contre la mendicité à Dakar à travers la construction de Darahs modernes.