BAMBEY : des investisseurs Afro-Américains se manifestent à NGOGOM
Pape Momar Ngom le nouveau maire de la commune de NGOGOM, lors de la campagne électorale, avait promis aux populations, une fois élu, un développement rapide basé surtout sur la coopération décentralisée. Des investisseurs Afro-Américains venus avec un grand projet, sont prêts à relever le défi. Un projet d’une envergure incommensurable qui dépasse largement le périmètre communal de Ngogom et même le département de Bambey.
Selon la députée Docteur Aissatou Mbodj qui a facilité l’arrivée des investisseurs, ce projet d’envergure peut être, dans les années à venir, le poumon de développement du Sénégal.
A noter au passage que l’honneur qui a été rendu à la députée Docteur Aissatou Mbodj, non seulement par l’assistance, avec des applaudissements nourris lors de son allocution de haute facture, mais aussi et surtout par tous les orateurs qui se sont succédés au micro. Ils ont tous reconnu son leadership national, sa générosité, son expérience, sa compétence mais aussi, le fait qu’elle ait beaucoup contribué à faire des maires présents ce qu’ils sont devenus aujourd’hui.
Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn