Modern technology gives us many things.

Le Real ne les a pas réunis…FIFA 19 l’a fait

Cristiano Ronaldo en version ‘bianconera’ et Neymar ont été choisis pour la jaquette du célèbre jeu vidéo pour la version ‘Ultimate’ et la version Champions. Une fois de plus, la fiction permet de faire advenir ce qui n’arrive pas dans la vie réelle.

Alors qu’on a commencé l’été en parlant de l’arrivée de Neymar au Real Madrid, la bombe Cristiano Ronaldo a explosée. Le Brésilien n’a rejoint le Bernabéu et le Portugais l’a quitté. Le rêve de nombreux supporters ne s’est pas réalisé. Néanmoins, ce souhait peut devenir réalité moyennant l’achat de la nouvelle version du jeu.

Au départ, EA Sports avait laissé entrevoir que le Lusitanien serait sur la pochette de cette année. Une première image de Cristiano a filtré mais, évidemment, il portait le maillot du Real Madrid.

Les développeurs du jeu ont dû se remettre au travail pour s’adapter aux mouvements du mercato et ajouter quelques bandes noires au maillot blanc de CR7. On pensait que les modifications s’arrêteraient là mais Neymar a fait son apparition sur la jaquette.

Les commentaires sont fermés.