Serigne Diagne
Serigne Diagne suspecté d'être chez Cheikh Amar le 04 octobre au moment où il était aux Etats-Unis

Dans un article paru dans un site de la place ce jeudi et intitulé, « TENTATIVE D’EXTORSION DE FONDS À HOLDING AMAR: Serigne Diagne de Dakaractu au cœur du scandale » il est écrit que Serigne Diagne de dakaractu se trouvait le mercredi qui précédait la récolte de Khelcom, chez Cheikh Amar pour extorquer de l’argent. Voici les propos dudit site :

« Serigne Diagne n’est plus lucide depuis le mercredi dernier. Ce jour-là, il a rallié dare-dare le siège de Amar Holding dans l’espoir de rencontrer le maître des lieux. C’était tout simplement pour lui soutirer des sous comme à son habitude. Cheikh Amar étant trop pris par les préparatifs de Khelcom, n’a pas eu le temps matériel de le recevoir. L’administrateur de Dakaractu qui était visiblement très petit dans ses souliers est rentré bredouille chez lui, toutes griffes dehors. Il a décidé alors sur un coup de tête de se « venger » à sa manière. »

Donc le mercredi en question était le 04 octobre. Mais un document en notre possession nous fait savoir que ce mercredi 04 octobre, Serigne Diagne était à des milliers de kilomètres du Sénégal, plus précisément aux Etats Unis. Et pour le prouver xibaaru vous montre son ticket électronique d’embarquement qui prouve que Serigne Diagne a foulé le sol Sénégal le dimanche 08 octobre en provenance du pays de Donald Trump. Voici le document…

Serigne
Le ticket d’embarquement de Serigne Diagne de Dakaractu qui montre qu’il est rentré le samedi 07 oct

Rappelons que Serigne Diagne et le milliardaire Cheikh Amar se livre une guerre sans merci…depuis la publication de plusieurs documents par le site Dakaractu…

Alpha Yaya Dembélé pour xibaaru.com

PARTAGER