Ansoumana Dione veut être la voix des malades mentaux…à l’Assemblée
Ansoumana DIONE aux législatives du 31 juillet 2022 : la voix des malades mentaux !
Ansoumana DIONE, Député à l’Assemblée Nationale, pour une meilleure prise en charge des personnes victimes de troubles mentaux et de toxicomanies, telle est l’ambition du Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), aux élections législatives du 31 juillet 2022. Une fois élu, il compte aussi s’investir à l’hémicycle, pour la prévention de la violence, de la criminalité, du suicide, entre autres vastes fléaux sociaux qui plombent le développement du Sénégal.
Une vraie Assemblée Nationale, avec une très forte représentation des différentes franges de la société et autres acteurs de développement, tel devra être le nouveau visage de la prochaine législature, à en croire Ansoumana DIONE. Qui invite l’ensemble des forces vives de la nation, à se mobiliser, pour plus de visibilité à ce lieu important de prise de décisions. La politique étant l’art de gérer les affaires de la cité, l’heure est donc venue pour les organisations socio-professionnelles, de prendre leurs responsabilités.
Pour atteindre cet objectif, Ansoumana DIONE appelle à travailler avec Monsieur Pape DIOP, Président du Parti Bokk Gis Gis, autour d’une grande coalition, avec comme seule noble mission : apporter des réponses adéquates aux aspirations du peuple. Jusqu’ici, regrette-t-il, l’Assemblée Nationale ne reflète guère l’image d’un Sénégal pour tous, d’où l’urgence pour tout patriote, épris de paix, de justice, de démocratie et de transparence, de rejoindre cette forte coalition.
Rufisque, le 03 février 2022,
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)