2024 : Ansoumana Dione présente sa « sérieuse » candidature
Ansoumana DIONE, une candidature sérieuse pour la présidentielle de 2024 !
Après deux alternances, en 2000 et 2012, le peuple sénégalais s’attend en 2024, à une véritable rupture politique. Et, ce sera donc une élection présidentielle de choix, avec un chef d’Etat, sans aucune coloration politique. En clair, le prochain locataire du Palais de la République, sera un simple citoyen, un patriote ayant fait ses preuves, avec les couches les plus démunies.
En fait, l’élection présidentielle de 2024 est le rendez-vous des grands hommes ayant marqué leur époque au service de leur nation. Que ces acteurs politiques dont l’objectif est d’accéder au pouvoir, se le tiennent pour dit. Le peuple choisira un citoyen capable de se sacrifier pour son bien-être. Car, il a compris que les coalitions ne travaillent que pour leurs seuls intérêts.
Nombreux sont les acteurs politiques qui se prennent déjà pour les sauveurs de la nation, ignorant que les populations leur ont tourné le dos. C’est pourquoi, je les invite à prendre au sérieux, ma candidature à cette présidentielle de 2024, moi, Ansoumana DIONE, après vingt deux ans, au service des couches vulnérables. En résumé, le prochain Président n’est pas politique.
Rufisque, le 28 août 2022,
Ansoumana DIONE, Président du Mouvement Jaamu Askan wi