Angelina, tuée de 100 coups de couteau par…son beau-père
Angelina, étudiante de 21 ans, tuée de 100 coups de couteau dans sa cuisine
es faits se sont déroulés dans la nuit du 7 août à Seattle, aux Etats-Unis.
Angelina dormait paisiblement dans sa chambre lorsqu’elle a été réveillée par une dispute entre sa mère et son compagnon dans la cuisine.
Elle s’est alors précipitée dans la pièce où elle a vu son beau-père frapper sa maman.
La jeune femme, âgée de 21 ans, s’est alors interposée ce qui a permis à sa mère de s’échapper et de s’enfermer dans une chambre voisine.
Fou de rage, l’homme a traîné sa belle-fille jusqu’à se rapprocher d’un tiroir contenant des couteaux. Il s’en est emparé d’un et a poignardé Angelina à plusieurs reprises.
Alors que l’étudiante était déjà morte, son beau-père a continué de s’acharner sur elle. La victime a reçu une centaine de coups de couteau.
Le meurtrier a fait des pauses pendant qu’il poignardait sa belle-fille, notamment pour changer de vêtements car « il avait froid à cause du sang ». Il a également cherché sa compagne dans la maison entre plusieurs coups de couteau.
De son côté, la mère de famille avait appelé les secours qui sont arrivés rapidement sur place. Ils n’ont pu que constater le décès de la jeune fille.
Sa mère a été transportée à l’hôpital. Elle est grièvement blessée mais ses jours ne sont pas en danger.
Le suspect a été interpellé et placé en détention provisoire.
Le couple était ensemble depuis 19 ans, mais s’est marié l’année dernière. Un problème d’argent serait à l’origine de la dispute.