Amady Sogui Sow : « Qui arrêtera Khassim Mbacké, ce maître chanteur éhonté qui déshonore son sang ? »
La récente sortie de Serigne Khassim Mbacké (je doute en l’appelant ainsi , » Serigne » car ce titre ne lui convient vraiment pas !) contre le Ministre Cheikh Oumar Anne, le déshonore au plus haut point. Mais, cela ne surprend pas ceux qui connaissent et maîtrisent ce soit- disant marabout qui, pour avoir sa pitance quotidienne, est toujours prêt à aller fouiller dans les bas-fonds de la vilenie et, toute honte bue !
Ce matin, le jeune Mbacké-Mbacké est allé trop loin dans ses délires en racontant des nullités sur le Ministre de l’Enseignement Supérieur de la Recherche et de l Innovation. Khassim Mbacké a, ainsi, menti sur toute la ligne en émettant des jugements de valeur sur un honnête citoyen, un digne fils du Sénégal, un brave serviteur de la République et du Chef de l’ Etat Macky Sall. En fin maître chanteur endurci, ce bonhomme a honteusement véhiculé tout un tissu de mensonges creux, plats.
Flemmard devant l’éternel, Khassim Mbacké veut mener, pourtant, une vie de Pacha en peignant la girafe, en refusant de ne rien faire avec ses douze (12) doigts. Il invente des histoires à dormir debout sur d’honnêtes citoyens qui n’ont pour seul tort : être au service exclusif du Sénégal et des Sénégalais.
Que ce partisan du moindre effort sache que nous ne lui rendons jamais la tâche si facile et que rien ne sera de trop pour lui faire face et, jusqu’ au péril de notre vie . Le Ministre Cheikh Oumar Anne ne se rabaisse pas à son faible niveau pour polémiquer avec ce mara-rats d’hôtels, ce viveur doublé d’un parfait contre-exemple à extirper, absolument, de la galaxie de l’illustre famille du Fondateur du Mouridisme,Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul.
Responsable APR
Commune de Barkédji ( Linguère)