Aïcha Koné n’est pas morte…Les gens sont méchants
Une information faisant état du décès de la diva de la musique ivoirienne Aïcha Koné. Information qui a été remise en cause par la concernée à travers une vidéo.
Aïcha Koné est bel et bien en vie, en témoigne une vidéo qui circule sur la toile. Elle parait bien portante et souriante. Rien qui démontre qu’elle est souffrante au point de la prendre pour morte.
Gloire à Dieu
La star ivoirienne de la musique mandingue a tenu à rassurer ses fans et la nation ivoirienne de son état de santé. Elle se porte comme un charme à en croire le sourire qu’elle arbore dans la vidéo faite en compagnie de son chargé de communication, Charly la légende.
Elle a traduit toute sa gratitude à l’égard du très Haut. « Merci Seigneur. Je me porte bien. Et j’espère que ces rumeurs contribueront au contraire, à prolonger ma vie » a-t-elle laissé entendre.
Aïcha Koné n’a pas manqué de mettre au courant toute l’opinion de sa présence au près de l’artiste Sidonie la Tigresse. En effet, Sidonie la tigresse donnait un concert le samedi 26 février 2022 dans la grande salle du palais de la culture de Treichville.
Les différents rendez-vous d’Aïcha Koné
La diva a profité de cette occasion pour informer ses admirateurs sur son agenda pour les jours à venir. Elle honorera deux invitations de la première Dame Dominique Ouattara le 11 mars 2022 à l’université Félix Houphouët-Boigny à Cocody et au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. Le 26 mars 2022, c’est le Burkina Faso qu’il l’accueillera pour la dédicace de la chanson « Madame Afrique » qu’elle a réalisée avec l’artiste reggae Almamy.
En gros, tout va bien
Les 2 et 3 avril 2022, Aïcha Koné est annoncée au centre culturel Jacques Aka, à Bouaké. Il ne faut pas omettre la célébration de ses 45 ans de carrière dans le monde de la musique. Et elle compte les célébrer le 7 août 2022 au…Lire la suite ici