Affaire Sonko : La seconde masseuse et le mari de la propriétaire brisent le silence !
L’époux de la propriétaire du salon de massage « Sweet Beauté » a été auditionné par les enquêteurs de la Section de Recherches. Sur les faits présumés de viol, il a confié aux gendarmes, dans des propos repris par L’Observateur, qu’il était dans la maison pendant la séance de massage. Mais, précise-t-il, il n’a rien entendu qui pourrait expliquer qu’une personne se faisait violer à quelques mètres.
Face aux enquêteurs, la seconde masseuse, Mame Ba, a reconnu avoir pris part à la séance de massage, le jour où ce viol présumé aurait été commis. Seulement, elle a confirmé qu’à un certain moment elle a quitté la cabine de massage, laissant seuls Adji Sarr et Ousmane Sonko.
« J’ai toujours soupçonné Adji de fomenter quelque chose contre Sonko. C’est pourquoi, la dernière fois, je l’ai mise avec la nouvelle masseuse. Mais elle lui avait demandé de la laisser seul avec lui », nous avait confié la propriétaire du salon.
Sur les faits présumés, la deuxième masseuse Mame Ba, a expliqué qu’elle n’en savait rien, tout en précisant qu’elle était resté dans la maison.