Affaire Sonko : Diaraf Sow tire sur Mamadou Lamine Diallo
RIDICULUS MAMADOU LAMINE DIALLO: DE QUELLE ILLÉGALITÉ NOUS PARLEZ VOUS ?
Selon le nullard en chef du CRD Mamadou Lamine Diallo, adepte des déclarations maladroites, incorrectes à dormir debout, la procédure de levée de l’immunité parlementaire de Monsieur Ousmane Sonko est illégale du seul fait que le juge d’instruction souhaite comparer l’ADN de l’accusé avec celui trouvé sur la victime.
Selon ce dernier, on est pas encore en phase de poursuite pour pouvoir prélever l’ADN de Sonko (quel cancre !!!).
Nous voulons faire savoir à Monsieur Mamadou Lamine Diallo que nous sommes à la première phase de la procédure pénale. On attend la levée de l’immunité parlementaire du député Ousmane Sonko pour continuer cette première étape qui est la phase d’enquête. Ensuite viendra la poursuite, l’instruction et le jugement.
C’est à la suite des résultats de l’enquête surtout avec les résultats scientifiques issus des analyses des prélèvements qui pourraient justifier une poursuite d’Ousmane Sonko ou un classement sans suite de son dossier.
Tout dépend du Procureur et des éléments dont l’enquête mettra à sa disposition.
Lui seul appréciera conformément à l’article 32 du Code de procédure pénale la nécessité de poursuivre ou pas.
Il faut donc arrêter Monsieur « Ridiculus ». À force de vouloir à chaque fois rouler en contresens contre les décisions de l’État (que vous confondez souvent avec le pouvoir); vous finirez par être complètement déplumé.
Me Diaraf Sow Sg national parti ADAE/J et Coordonnateur de la coalition Joowléene