Affaire Sonko : Dame Mbodj qualifie Macky Sall de dictateur
Le coordonnateur de la coalition citoyenne, « le peuple », Dame Mbodj, a été l’invité de Rfm matin, ce jeudi. Le Secrétaire général du Cusems Authentique s’indigne de l’indifférence des sénégalais sur l’affaire Sonko-Adji Sarr qu’il qualifie de parti-pris.
Dame Mbodj qui précise qu’il n’est pas militant du leader de Pastef, encore moins son ami, affirme incarner un combat de principe pour la manifestation de toute la vérité sur ce qu’il appelle une cabale montée de toute pièce contre le chef de fil des Pastef-Les Patriotes. « Dès lors que la thèse du viol est écartée, pourquoi ne pas saisir Orange pour écouter les appels téléphoniques entre Adji Sarr et ceux qui sont derrière elle », lance le syndicaliste.
Qui pense que : « le Commandant Mbengue de la Section de Recherche (SR) serait sur siège éjectable à cause de l’enquête exemplaire qu’il a diligenté avec brio dans ce dossier de mœurs pour la manifestation de la vérité ».
« Je n’ai jamais vu une violée qui prépare les conditions de son viol », se désole Dame Mbodj. « Ceux qui sont derrière cette masseuse n’ont pas intérêt à brûler le pays. Macky Sall est un dictateur et c’est au peuple sénégalais de l’arrêter dans ses dérives », argumente le Secrétaire général du Cusems Authentique !