Affaire parrainage : Birame Souleye Diop recadré par « Force Sénégal »
Blaise Pascal Cissé, Président Force Sénégal met en garde le ministre Birame Souleye Diop contre toute dérive
« Ce gouvernement, prévenons tout le monde, n’acceptera pas d’être le parrain de combats de lutte, de matchs de football, etc…».
On aurait compris si cette déclaration venait du président de la république ou de son premier ministre.
Cette sortie du ministre Birame Souleye Diop apparemment suffit pour illustrer l’amateurisme et la désorganisation systématique du régime Diomaye-onko.
C’est de l’indiscipline !
Quand un simple ministre ose se substituer à son premier ministre chef du gouvernement et à engager avec autant d’arrogance tout un gouvernement j’en déduis que c’est très tôt mal parti
M le ministre
En vous inscrivant même et de si d’office dans le rôle de porte-parole M Diop si mes souvenirs sont bons vous me rappelez » Mor NDadié.. « oui il était tout et partout.
M le ministre respectez la hiérarchie à ce niveau ça ne se passe pas comme ça !
Un conseil : Si vous avez des suggestions et/ou des idées sur ce qui devrait caractériser le comportement des membres du gouvernement de grâce transmettez les à votre chef de gouvernement qui très certainement en ferait part au Président de la république qui les retiendra si toute fois il les trouve pertinentes et au besoin chargera son premier ministre de l’application d’une telle mesure.
Et il appartiendra a ce dernier en tant que premier ministre d’aviser ou de donner des injonctions à ses ministres et si besoin en est encore d’informer l’opinion publique personnellement ou par son porte-parole.
M le ministre vous n’êtes pas dans votre rôle…Parlez-nous plutôt de PETRO-TIM !
Respectez les rapports de subordination.
Président Force Sénégal