Adama Gaye se moque du français de Me Malick Sall
Non franchement Malick SALL et sa torture du français. Lisez sa note pour justifier le report de la rentrée des cours et tribunaux. Son incompétence s’expose davantage ici avec ce français bancal, impénétrable !
Trop nul, ce larbin et faussaire: il cherche à duper encore Macky SALL qui l’a démasqué. Menteur, il est découvert et traqué. Et puis quelle bourde que de laisser libre Samba Tall pour plaire à sa base ethniciste tout en refusant la liberté à Boubacar Seye et Assane Diouf parce que Wolof et sérère respectivement.
Il est nu Milouche.
Communiqué de Malick SALL.
Face à la recrudescence des cas de Covid-19, Maclik Sall appelle les juridictions à prendre des mesures idoines pour barrer la route au virus. Pour le ministre de la Justice, les cours et tribunaux ne devraient en aucune manière être sources de propagation de la maladie.
« La restriction des entrées dans les locaux des cours et tribunaux en autorisant l’accès uniquement aux personnes pour lesquelles la présence en ces lieux est justifiée, la limitation du nombre de personnes dans les salles d’audience où ne devraient être admis que les justiciables concernés par les affaires enrôlées, tout en veillant au respect de la distanciation physique », a indiqué Maclik Sall dans une circulaire.
Adama Gaye