Abidjan : un dangereux agresseur à la machette arrêté
Un individu qui a pour habitude d’agresser les honnêtes citoyens au niveau de Yopougon Siporex a été appréhendé par les policiers du 16è arrondissement
Le jeune homme répondant aux initiales de C.M, âgé de vingt-deux (22) ans est membre d’un gang qui avait pour coutume d’agresser les honnêtes citoyens au niveau de Yopougon Siporex.
L’agresseur CM mis aux arrêts selon Police Secours
Malheureusement pour C.M, il a été arrêté par les policiers du 16è arrondissement tandis que ses complices malfaiteurs sont en cavale. Cette information a été donnée par la page Police Secours. « Un ouf de soulagement pour les populations de Yopougon . En effet plusieurs agressions à la machette ont été signalées dans la zone de Siporex, le Commissaire Baba Fofana a donc instruit ses hommes à plus de patrouilles dans cette zone» lit-on sur cette page qui revient sur les circonstances de l’arrestation du délinquant C.M.
Après son forfait, C.M s’est caché d’où il a été débusqué
Selon les informations divulguées par Police Secours, les agents de police du 16è arrondissement ont entrepris des patrouilles afin de mettre la main sur ces indélicats qui agressent les citoyens à Siporex et ses environs. « Ces patrouilles ont fini par donner un résultat satisfaisant. L’un des cerveaux des agressions à la machette de la zone de Siporex a été interpellé dans sa cachette après avoir dépouillé une dame de son sac à main.
Caché dans une école, et armé d’une grosse machette, les éléments du 16ème ont réussi a le dénicher pour le conduire à leur base. Agé de 22 ans, il répond au nom de C M» indique Police Secours.
C.M sera traduit devant la justice pour répondre de ses actes
Le malfrat sera bien conduit au parquet pour répondre de ses actes. La police nationale rappelle…Lire la suite ici