Abidjan : la nounou vole le bébé de sa patronne pour le présenter à…
A Anyama, une nounou vole le bébé de sa patronne pour le présenter à son copain
La nounou répondant aux initiales DA a été interpellée par la police suite à un enlèvement de bébé de 5 mois dans commune d’Anyama. Selon ses dires, elle a avoué agir ainsi dans le but de présenter le bébé à son copain à qui elle a fait croire qu’elle était enceinte.
Selon les informations reçues de la Direction Générale de la Police Nationale, le 28 octobre 2021, une nounou travaillant pour un couple à Anyama, a profité de l’absence de ces derniers pour s’emparer de leur enfant de 05 mois.
Contactée téléphoniquement par le couple, l’employée leur a fait savoir qu’elle a été séquestrée avec le bébé dans une forêt par des inconnus. Usant de stratagèmes, la Direction de la Police Criminelle, en coordination avec des agents de la Police Criminelle de Bouaké et de Yamoussoukro, a procédé à l’interpellation de la nounou et de son complice le 29 octobre 2021.
Il s’agit des nommés DA, 19 ans et KMN, 23 ans. Par ailleurs, les agents de la Police Criminelle ont pris toutes les dispositions pour ramener le bébé…Lire la suite ici