Abdou Mbow recadre TAS : « Dans la vie, il faut savoir raison garder »
Abdou Mbow a réagi, suite à la sortie du livre de Thierno Alassane Sall (TAS) intitulé « Protocole de l’Elysée : Confidences d’un ancien ministre sénégalais du pétrole ». Le responsable de l’APR a qualifié d’irresponsable l’attitude de Thierno Alassane Sall. A l’en croire, un ancien ministre ne doit pas dévoiler de tels secrets
« D’après ce que j’ai vu dans la presse, il aurait, dans son ouvrage, dévoilé les messages avec Mahammad Boun Abdallah, le président de la République, entre autres personnalités. Ma conviction est que quand on occupe de hautes responsabilités dans un pays, on doit avoir un droit de réserve », a déclaré le Porte-parole adjoint de l’Alliance pour la République (Apr), sur les ondes de la Rfm.
Le député à l’Assemblée nationale de poursuivre : « Pour moi, c’est irresponsable qu’il dévoile certains échanges qu’il a eu avec ses supérieurs ou même ses collègues.» Car, « dans la vie, il faut savoir raison garder ». Abdou Mbow de préciser, « je ne donne aucun crédit à ce qu’il a dit dans le livre, parce que pour moi ce sont des choses inacceptables ».