A la plage…Elle trouve une jambe qui flotte sur l’eau !
Une femme se promenait avec son chien sur la plage jusqu’au moment où elle a fait une découverte à vous glacer le sang …
Cette histoire racontée par le journal Midi Libre fait froid dans le dos. Elle s’est déroulée dimanche 15 novembre 2020. Une femme est partie promener son chien comme à son habitude sur Narbonne-Plage (Aude). Seulement, cette promenade de santé s’est transformée en véritable cauchemar.
Une effroyable découverte au bord de l’eau
Au bout de quelques minutes de promenade, la dame a découvert une jambe ! Oui oui, une jambe « toute entière » d’un corps humain qui était là, échoué sur le sable. Tout d’abord pétrifiée, la promeneuse a réussi à appeler les forces de l’ordre qui eux même ont eu du mal à croire ce qu’ils étaient en train d’entendre.
Une fois arrivés sur les lieux, les gendarmes ont fait quelques constatations : cela faisait très longtemps que la jambe gisait là, dans l’eau salée. Un médecin a été appelé sur les lieux et a remarqué que la jambe était très abîmée. Il a tenté de faire plusieurs prélèvements ADN afin de connaitre l’identité de la personne qui était potentiellement décédée.
Face à l’incompréhension qui entoure cette découverte, les médecins légistes ont lancé plusieurs recherches dans le répertoire des personnes disparues. À côté de ça, de nombreuses hypothèses fleurissent quant à la manière dont cette personne est décédée : un suicide, une chute depuis une embarcation, un disparu suite aux inondations qui ont touché le sud-est de la France en octobre dernier, bref, plusieurs possibilités…
Une histoire qui a du particulièrement traumatiser la promeneuse de la plage, qui, on l’espère, se remettra de ce qu’elle a vu.
Ce n’est pas la première fois qu’une personne fait une terrible découverte comme celle-ci.