Un chauffeur de Taxi sauvagement battu par 5 personnes
Un chauffeur de taxi de New York a été violemment battu par un groupe de cinq brutes dans une rue animée de Midtown Manhattan la semaine dernière lors d’une attaque troublante qui a été filmée.
Les images horribles montrent trois femmes et deux hommes frappant à plusieurs reprises le chauffeur de taxi de 60 ans avec des chaussures et des poings fermés près de la Sixième Avenue et de la 34e Rue Ouest le 19 juillet.
Le conducteur tente d’éviter leurs coups et se penche pour ramasser un objet dans la rue, mais il est continuellement frappé. Il est déséquilibré et s’effondre le long du côté de sa cabine alors que l’une des femmes le frappe plusieurs fois et lui donne des coups de pied dans la poitrine, selon la vidéo.
La victime tente de protéger sa tête avec ses mains pendant que les spectateurs regardent sans s’impliquer. La femme est tirée par l’un des hommes.
Il a été emmené dans une ambulance à l’hôpital universitaire de New York dans un état stable.
L’un des assaillants a donné un coup de pied au chauffeur de taxi alors qu’il était à terre, comme le montre la vidéo.
Le groupe de cinq a frappé sans relâche l’homme de 60 ans à la suite d’une dispute.
La police a déclaré que le chauffeur de taxi et les individus se sont disputés avant le passage à tabac brutal.
Deux des suspects – Howard Colley, 35 ans, et Natalie Morgan, 51 ans, tous deux de Brooklyn – ont été arrêtés sur les lieux, selon les policiers.
Colley a été accusé d’agression pour avoir prétendument frappé le côté du visage du chauffeur, tandis que Morgan a été accusé de méfait criminel pour avoir prétendument endommagé le rétroviseur du côté droit du taxi, a déclaré la police.
Le chauffeur de taxi a été emmené à l’hôpital de NYU dans un état stable.
Deux personnes ont été arrêtées sur les lieux et la police a déclaré que l’enquête était en cours.
La Fédération des chauffeurs de taxi de l’État de New York a appelé à la justice.
« Nous devons attraper ces jeunes voyous et les enfermer », a déclaré le porte-parole du NYSFTD, Fernando Mateo, dans un communiqué. « Ce conducteur âgé ne méritait pas ce passage à tabac brutal. Les agressions, les coups de couteau, les fusillades et les vols doivent cesser. »
Mateo a également noté l’agression mortelle du chauffeur de taxi new-yorkais Kutin Gyimah, 52 ans, l’année dernière dans le Queens.
« Le dernier chauffeur de taxi jaune qui a été battu a été tué, il s’appelait Kutin Gyimah », a-t-il déclaré. « Il a été battu à mort par un groupe d’adolescents à Far Rockaway le 18 août 2022. »
La NYC Taxi and Limousine Commission a également condamné l’agression vicieuse.
« Les conducteurs assidus de notre ville bravent les rues tous les jours pour nous amener là où nous devons aller, et la violence contre eux est totalement inacceptable et illégale », a déclaré le porte-parole Jason Kersten dans un communiqué.
« Notre unité d’assistance au conducteur est en contact avec le chauffeur et lui offre de l’aide. »
La police a déclaré que son enquête sur l’agression était en cours.