Gamou Médina Baye 2020: Abdoulaye Wilane envoie des chameaux
L’honorable député de la mouvance présidentielle, Abdoulaye Wilane vient de mettre la main à la poche pour la commémoration du Gamou qui célèbre l’anniversaire de la naissance du Prophète Muhammad (PSL). Ce mardi, une délégation de l’édile de la Ville de Kaffrine a été dans la Cité religieuse de Médina Baye pour apporter sa contribution. Ainsi, des chameaux ont été donnés en « adya » au Khalife de Cheikh Al Islam Cheikh Ibrahim Niass, Serigne Mahi Ibrahim Niass, à son frère Serigne Baba Lamine Ibrahim Niass, à l’Imam Cheikh Ahmed Tidjane Cissé, à Baye Mamoune Niass et à la famille du défunt Khalife, Cheikh Ahmed Tidjane Ibrahim Niass pour le Gamou.
Le porte- parole du parti socialiste et non moins parlementaire de la CEDEAO ne s’arrête pas là. Il compte poursuivre, demain, ses actions de bienfaisance envers les religieux. Pour dire, Léona Niassène va recevoir sa part.
Disons que ce beau geste de l’honorable député Abdoulaye Wilane pour le gamou de Médina Baye est positivement apprécié par les bénéficiaires et les adeptes de la Fayda.