Ebouillantée par sa coépouse : Son mari menace de la répudier si…
Une affaire pour le moins scandaleuse secoue la localité de Darou Mousty. Lundi, une dame a été déférée au parquet pour avoir ébouillanté sa coépouse, A.N. Selon L’observateur, qui donne l’information dans sa parution de ce mardi tout est parti d’une banale histoire.
D’après le récit de L’Obs, A.N, a battu le fils de sa coépouse qui sortait du magasin avec une poignée de riz blanc. Cette punition a mis la maman de l’enfant hors d’elle, en demandant à la victime de ne plus lever la main sur son môme. C’est ainsi, qu’une bagarre a éclaté entre les deux femmes. Voulant venger sa défaite, la seconde épouse a ébouillanté A.N avec de l’huile au moment où elle s’apprêtait à prendre son bain.
Mais selon Libération online, le mari des deux « bonnes femmes », chauffeur dans une radio de la place, menace tout simplement de répudier la victime, si elle ne retire pas sa plainte. Une perspective que rejette formellement la famille d’A.N qui devait être transférée d’ailleurs à Dakar à cause de la gravité de ses blessures, précise nos confrères.