Accusations contre le Ministre Abdoulaye Daouda Diallo : Quelle vacherie !
La dernière sortie d’Abdoulaye Khouma, soi-disant responsable du parti présidentiel à Kaolack , le discrédite davantage. Elle le pousse, ainsi, au bas du précipice. Glosant sur l’actualité nationale marquée, ces derniers temps, par les propos jugés attentatoires à la paix sociale et à la concorde nationale du député Aliou Dembourou Sow et, non moins, Président du Conseil départemental de Ranérou-Ferlo , notre bonhomme s’en mêle éperdument les pinceaux .Ce faquin doublé d’un baveux politicard accuse le Ministre des Finances Abdoulaye Daouda Diallo d’être l’instigateur principal de cette malheureuse prestation. Quelle vacherie de sa part !
Le Ministre Abdoulaye Daouda Diallo a bonne presse. Il est une personnalité respectée et respectable qui n’est pas dans des deals et qui a toujours le courage de ses idées. Aujourd’hui, son seul souci , c’est d’accompagner la vision de son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall pour un Sénégal Émergent .Et, c’est ça sa préoccupation de tous les jours. Comme son mentor Macky,lui, est dans le temps de l’action, de l’action utile. Formé à la bonne école( il est un Énarque émérite), il ne se rabaissera jamais à ce bas niveau pour répondre aux turpitudes de ce nigaud Khouma. L’on sait pertinemment qu’il agit sous ordre de couards qui refusent de s’affirmer sur l’arène politique. ADD est un adepte de la politique de haute altitude contrairement à ses adversaires tapis dans l’ombre et qui guettent la moindre occasion pour ternir son image si lisse. Mais, qu’ils sachent que ce sera peine perdue !
A ce jour , l’on peut dire sans aucune risque de trahir la vérité que le Ministre ADD est de cette race sélecte des grands Commis de l’État du Sénégal, un vaillant serviteur de la République et du Président Macky Sall. Il est une personne remarquable du régime en place et, partout où il est passé, il a eu à laisser des empreintes, somme toute, positives. Diantre, pourquoi vouloir inventer des histoires à dormir debout sur cet homme dont tout citoyen sénégalais peut se glorifier ? Que ce garçonnet Khouma qui s’incruste toujours dans l’âge préhistorique de la politique , arrête ses bourrades. Oui! L’autre a bien raison de dire, je cite: » Il peut arriver un moment où les aigles volent plus bas que les poules mais, les poules ne pourront jamais atteindre la hauteur des aigles ».
A bon entendeur, salut !