La punition de la fille vire au meurtre sadique
Pour punir une fillette de 8 ans, ils la forcent à sauter sur un trampoline jusqu’à la mort
Le 29 août dernier, les policiers se sont rendus dans une maison d’Odessa, au Texas (Etats-Unis), pour une fillette qui était inanimée.
Arrivées sur les lieux, les forces de l’ordre n’ont pu que constater le décès de l’enfant, âgée de 8 ans.
Daniel Schwarz, 44 ans, et Ashley Schwarz, 34 ans, ses tuteurs, l’avaient puni. Ils l’avaient privée de petit déjeuner et l’avait forcée à sauter sur un trampoline sans s’arrêter durant de longues heures.
Ce jour là, il faisait 43 degrés et la petite Jaylin avait interdiction de boire.
Les résultats de l’autopsie ont été révélés il y a quelques jours. L’examen a établi que la fillette était morte par déshydratation. Les deux quadragénaires ont été arrêtés et incarcérés lundi.
Les Schwarz n’étaient pas les parents biologiques de Jaylin, mais ils en avaient la garde. Le couple a été inculpé de meurtre capital, c’est à dire qu’ils encourent la peine de mort.
Sur les réseaux sociaux, la mère biologique avait expliqué qu’elle avait tenté de reprendre contact avec Jaylin et sa sœur – aussi confiée au couple – à l’époque du drame.
«Je n’ai jamais eu l’occasion de lui dire à quel point j’ai essayé d’être dans sa vie et j’étais si près du but. J’étais à quelques mois de pouvoir les revoir» a-t-elle écrit.